Gentleman des cœurs…. (Acrostiche...)

Publié le par Coeur de Marie

Caresse des mots sur le papier couché, pour vos âmes câliner et enchanter
Ode a vous femmes, qui me faites rêver, dans vos cœurs faire naître le désir
Ecrits douceur, tendresse d’un homme doux et charmeur, pour votre plaisir
Un tendre câlin de l’âme d’un petit « poète » qui ne désire que vous charmer
Rêveur mélancolique, au regard de velours, qui sait tendrement vous envoûter

Dessiner le contour de vos lèvres du bout du doigt, sentir votre bouche frémir
Et caresser vos cheveux du regard, pour leurs soyeux au fond de moi ressentir

Galanterie d’une douce main qui prend la votre, pour y déposer un doux baiser
Elégance et tendresse du geste, mes lèvres votre douce peau a peine effleurer
Ne voir dans vos beaux yeux que la beauté de votre cœur, et dans votre âme lire
Tendresse que vous cachez, romantiques et fleur bleue, j’ai envie de vous chérir
Le cœur battant la chamade, vos yeux luisants votre amour ne peuvent cacher
Etreinte merveilleuse de deux regards l’un dans l’autre rivés, comme hypnotisés
Mains qui se cherchent de peur de se perdre, le temps s’est arrêter de courir
Affection d’un ange, un messager de l’amour, qui dans vos bras voudrait mourir
Nymphes, sur votre sein je voudrais m’endormir, pour dans les cieux m’envoler….

Publié dans Poèmes Acrostiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article